News /

Vers un crossover Insidious et Sinister

Jason Blum : « Nous devons le faire ».

Jason Blum

Et de deux cette semaine pour Jason Blum ! le patron de Blumhouse, la maison de production spécialisée dans les films d'Horreur, a laissé entrevoir que les deux franchises Insidious et Sinister vont avoir leur crossover !

Jason Blum — « Je l'espère ! Je le souhaite. Nous l'avions presque réalisé, je continue à penser que nous devons le faire. Je le pense. Je pense que nous croiserons nos mondes à un certain moment. Je ne sais pas encore comment, mais nous allons essayer ».

Et bim ! Évidemment on essaye d'imaginer ce que cela pourrait être... et ce n'est pas si évident ! Il y a une différence de style, les Insidious, initiés et co-produits par James Wan, sont bien sûr beaucoup plus proche de la saga Conjuring, de ses médiums détectives, spécialistes des démons, alors que les Sinister en sont plus leur victime, en plus violent. Bagul dans le Lointain ?

Est-ce souhaitable ? Donnez nous votre sentiment en commentaire.

Insidious en est actuellement au quatrième opus, mais deux sont des préquels, alors que Sinister  est une suite de deux films. Insidious 4 la dernière clef est actuellement dans les salles.
 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 386918410 / Usage éditorial


Tags: Sinister   Insidious   Jason Blum   Blumhouse  


Commentaires