News /

Sans un bruit : la bande-annonce finale prend le temps d'installer l'intrigue

John Krasinski et Emily Blunt, dans le silence de l'Horreur.

John Krasinski et Emily Blunt

Si la bande-annonce montrée au Super Bowl déroulait déjà bien le pitch du film, la bande-annonce finale de Sans un bruit (A Quiet Place) de et avec John Krasinski, et Emily Blunt, couple à la ville comme à l'écran (photo), prend quatre fois plus de temps pour le faire :

Ce sont des tueurs sans pitié. Ils sont aveugles mais ont une ouïe extrêmement fine. Qui ? Les extra-terrestres qui ont attaqué la Terre et mis KO les armées nationales. « S’ils vous entendent, il est déjà trop tard ». Une famille de survivants apprend donc à vivre dans le silence. On y voit différentes mise en situation, jusqu'à celle où le bébé dans le ventre de Madame a envie de sortir... pas au meilleur moment. Silence vous avez dit ?

Film survivaliste post-apo, étouffant à souhait et tendu comme un string, mais pas forcément si gore que ça : Peut-être plus sur un mode It Comes at Night, c'est l'impression que donne la bande-annonce.

On ne présente plus Emily Blunt (Looper, Edge of Tomorrow, Sicario, La Fille du train), que l'on reverra à Noël danser et chanter dans le rôle de Mary Poppins —preuve qu'elle peut tout jouer. John Krasinski est jusque là essentiellement connu à l'international pour The Office, la série en 9 saisons imitant sur un mode documentaire le quotidien d'une société d'une ville de Pennsylvanie. Il y interprète le commercial fantasque Jim Halpert. Le couple a deux filles, prénomées Hazel et Violet.

A la base de Sans un bruit, un script spéculatif (non commandé) du duo Scott Beck et Bryan Woods. L'anecdote : la production a dépensé 18 mns$ dans la Vallée de l'Hudson (État de New-York) pour construire exactement cet « endroit tranquille » (Quiet Place) qu'il espéraient, essentiellement en achetant 20 tonnes de maïs et en les donnant à faire pousser à des agriculteurs locaux. Ceux-ci sont aux anges : leur région est de plus en plus prisée par Hollywood pour y tourner des films.

Sans un bruit sort le 20 juin dans les salles françaises.

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 343579037 / Usage éditorial 


Tags: Sans un bruit   Emily Blunt   John Krasinski  


Commentaires